3 marchés clés à l’étude

LES ANALYSES DE VOS OPPORTUNITES BUSINESS A L’EXPORT, DURANT LA CRISE SANITAIRE

La Team France Export reste aux côtés de votre entreprise pendant cette période difficile de crise sanitaire et vous apporte toute son expertise afin de vous orienter au mieux dans vos décisions grâce aux soutiens conjoints du Ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation, de la Fédération des Exportateurs de Vins et Spiritueux et du Comité National des Interprofessions des Vins à appellation d’origine et à indication géographique.

Dans le cadre de ce plan de relance, pour 3 marchés clés et porteurs – les Etats-Unis, le Royaume-Uni et la Chine – nous vous proposons des études de consommation ainsi qu’un suivi & une analyse des ventes de vins & spiritueux sur le On Trade et le Off Trade. Ces contenus informatifs et pédagogiques vous permettront de comprendre l’impact de la crise sur ces marchés et de déceler de nouvelles opportunités.

Accéder aux données complètes et synthèses

Ce lien vous permettra d’accéder gratuitement à l’ensemble des documents en téléchargement. Un rapide formulaire d’enregistrement est à compléter pour accéder à cette page

WEBINARS

Profitez de sessions de restitution des données et études pour faciliter leur lecture, et pour retenir les points clés. A défaut d’être disponible au créneau horaire du webinar, inscrivez-vous tout de même pour recevoir le replay, ou retrouvez-le sur ce site.

« Le vin dans l’univers des boissons alcoolisées »

1 juillet 2021 – 9h à 10h

 

Ce webinar de restitution présente la série de synthèses « Covid-19 Consumer Tracker Report Series » de IWSR / Wine Intelligence pour les 3 marchés clés.

Jean-Philippe Perrouty, Directeur de Wine Intelligence France, vous présente une mise en perspective des vins, dans l’univers des boissons alcoolisées, sur la base de données collectées fin 2020.

restons en contact